NOUVEAUTES 2006

Publié le par C

Une nouvelle version de "cacher" !!!

Un extrait "Ma vie c'est toi" du spectacle musical de Chris et réécoutez "Je tremble d'amour"

Merci à Sylvain, Laure et Nathalie pour avoir mis leurs voix sur ces mots et bien sûr un grand merci à un autre chris d'avoir mis ces mots en musique et qui a signé aussi cette petite musique d'ambiance du spectacle

Publié dans chanson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime beaucoup la seconde chanson avec la voix de Laure! <br /> Bonne continuation! Bisous! :D
Répondre
S
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog. Je ne regrette pas ma visite aujourd'hui, tes chansons sont toujours aussi superbes. Toujours aussi fane de ta musique ^_^<br /> ton spectacle musical va être un vrai joyau, pas de doute.<br /> Je te souhaite une trés bonne année ! En souhaitant que tous tes projets se réalisent !
Répondre
A
Kikou<br /> Ravie de te voir parmis nous .... il y avait longtemps !<br /> Pour le cas où je ne l'aurais pas encore fait, je te souhaite une bonne et heureuse année. Qu'elle t'apporte tout ce que tu désires mais surtout et avant tout une excellente santé ! Sans elle on ne peu profiter du reste. <br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> A bientôt tonton IoI<br /> Aurélie<br /> :0085:
Répondre