NOUVEAUTES JANVIER 2006

Publié le par C

Une nouvelle version de "cacher" !!!

Un extrait "Ma vie c'est toi" du spectacle musical de Chris et réécoutez "Je tremble d'amour"

Merci à Sylvain, Laure et Nathalie pour avoir mis leurs voix sur ces mots et bien sûr un grand merci à un autre chris d'avoir mis ces mots en musique et qui a signé aussi cette petite musique d'ambiance du spectacle

Publié dans chanson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
C
Très belles chansons, félicitations !
Répondre
C
Bonjour Chris, merci pour ton passage! j'ai écouté une chanson... devine? pour un enfant... très belles paroles et douce musique... ça sent le vécu... bonne chance pour ta musique. carole
Répondre
M
salut.Merci d'être passé chez moi.bien ton blog mais je trouve perso qu'il manque de la couleur.à+
Répondre
C
coucou! c moi une toulousaine!
Répondre